Accueil > STANDARD > THE WOODEN HOUSE
Retour

WOODEN HOUSE

Archipel des Galápagos - île d’Isabela

Cet éco-lodge est une base idéale pour allez à la découverte d’Isabela
Le WOODEN HOUSE est situé à Puerto Villamil sur l’île d’Isabela. À l’extérieur du village et à 200 mètres de la plage, cet hôtel récemment rénové offre un excellent niveau de confort tout en s’inscrivant dans une démarche d’écotourisme. Cet hôtel géré par une famille originaire des Galápagos offre un accueil chaleureux où l’on se sent comme à la maison avec un service attentionné et également une cuisine qui ravira les plus fins gourmets.

En savoir plus

Toutes les chambres sont équipées d’air conditionné, ventilateur au plafond, salle de bain privée, eau chaude, télévision par câble.

Installations et services
Il propose un service d’Internet, dispose d’une piscine, et à la location des équipements de snorkelling ainsi que des bicyclettes. D’autres services sont disponibles, en visites privées ou partagées, pour réaliser des plongées ou de la pêche sur des bateaux entièrement équipés pour ces usages.

The Wooden House The Wooden House The Wooden House The Wooden House Sierra Negra Isabela Raies Galapagos Optunia Isabela

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici