Accueil > LUXE > Safari Camp
Retour

SAFARI CAMP

Archipel des Galápagos - Santa Cruz

Galápagos Safari Camp est une nouvelle façon de voir les Galápagos.
L’éco-camp de tentes de luxe, pionnier en Amérique latine s’inscrit dans la tradition du safari africain dans lequel les clients bénéficient d’un confort total sous la tente tout en découvrant la nature dans sa forme la plus pure.

Galápagos Safari Camp a été construit par passion. Michael et Stéphanie Mesdag ont abandonné leur ancienne vie en Europe pour construire un rêve. Après de nombreuses années de voyage, ils ont trouvé un endroit où ils pouvaient enraciner leur vie.

Ce lieu reflète leur passion et leur amour pour le voyage, une harmonie esthétique avec la nature où chaque détail a une touche personnelle et chaque élément a une histoire.

Le Safari Camp se situe en bordure du parc national des hautes terres sur l’île de Santa Cruz, proche de la réserve de tortues. Le camp de 55 hectares se trouve sur une colline avec une vue magnifique sur l’océan Pacifique et sur les célèbres îles de l’Ouest et du Nord de Isabela, Santiago, Pinzón, Baltra, Rabida, Guy Fawkes et Daphné.

JPEG Vue Safari Camp Ile de Santa Cruz Ile de Santa Cruz Terrasse Safari Camp Reception Safari Camp Terrasse Safari Camp Tortue Safari Camp Eco-tente Safari Camp Salon Safari Camp Eco-tente Safari Camp Salon Safari Camp Fous à pattes bleus Safari Camp Eco-tente Safari Camp Salle de bain Safari Camp Piscine Safari Camp Terrasse eco-tente Safari Camp Pinguins des Galapagos au Safari Camp Tente Safari Camp Entrée du Safari Camp

En savoir plus

Le pavillon central est élégant, perché sur une colline avec une vue panoramique depuis sa terrasse spacieuse. L’intérieur ouvert sur l’extérieur attire l’œil vers les îles dispersées sur l’horizon. Détendez-vous dans le bar-salon, avec la cheminée. Savourez les plats locaux et internationaux créés par le chef créatif.

Les 9 tentes de luxe sont situées près du pavillon central. Elles sont érigées au-dessus du sol sur des plateformes en bois et sont abritées par trois couches de protection, l’une spécifiquement pour le soleil, une autre pour la pluie et à l’intérieur par une étanche toile en forme de coquille. Les intérieurs sont confortables et spacieux (27m2). Les meubles sur mesure ont été conçus avec élégance.

Des lits jumeaux se rejoignent pour devenir un lit queen confortable, il y a des placards, un bureau et un ventilateur de chauffage avec contrôle de la température. Il y aussi un canapé-lit pour des enfants jusqu’à 12 ans. Les salles de bains attenantes sont décorées avec goût avec douches chaudes et toilettes. Toutes les tentes ont un grand balcon avec un hamac et des chaises pour profiter de la vue magnifique.

La piscine à débordement est un endroit idéal pour profiter de la nature et de la tranquillité après une journée chaude à excursionner.

Le Safari camp dispose d’une abondance d’oiseaux avec pinsons, fauvettes, moqueurs, des colombes des Galápagos, des aigrettes et des hiboux-tortues qui passent fréquemment entre les tentes.
Plusieurs programmes de séjour, d’une durée de 5 à 10 jours sont organisés en fonction des souhaits de chacun.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici