Accueil > LUXE > Iguana Crossing
Retour

IGUANA CROSSING

Archipel des Galápagos - Isabella

L’hôtel a été construit avec des matériaux de l’île et par des artisans locaux afin d’être dans l’harmonie avec la nature des lieux. L’hôtel est posé sur "le Croisement des Iguanes" aussi il ne sera pas étonnant de rencontrer ces hôtes particuliers ; des chambres donnent sur l’océan, et vous profitez ainsi directement d’une plage de sable blanc.

L´Iguana Crossing Boutique Hôtel se trouve sur le front de mer de la plus belle plage d’Isabela.

Les chambres ont vue sur l’océan, le jacuzzi sur le toit offre une vue sur l’île, et le bar de la piscine et la terrasse donnent sur une plage de sable d’un blanc immaculé.

Iguana crossing piscine Piscine sur la plage Iguana Crossing Terrasse Iguana crossing Chambre Iguana Crossing Salle de réception Iguana Crossing Plage Iguana Crossing Chambre Iguana Crossing Chambre Iguana Crossing

En savoir plus

Les chambres, avec des lits doubles ou king-size, de surface variée mais toutes sont confortablement amples, avec une moyenne de 42 mètres carrés. Toutes bénéficient d’une vue imprenable sur l’océan Pacifique et la Sierra Negra, et la majorité des chambres ont un balcon donnant sur la mer.

Les chambres joliment décorées sont bien équipées avec télévision couleur, téléphone de chambre, une sélection de produits de toilette, minibar réfrigérateur, coffre fort et mini climatisation.

Après une journée bien remplie sur l’île, vous pourrez vous installer sur la terrasse de la piscine avec un livre ou dans le confortable salon ou vous balader à pied, à cheval ou en VTT. L’hôtel prépare sur demande des paniers pique-nique pour vos excursions sur Isabella.

La cuisine de l’hôtel est innovante, inspirée des recettes locales, comme le ceviche (poisson mariné dans du jus d’agrumes) ou le ragoût de poisson (soupe de poisson avec du yucca).

La spécialité du restaurant sort de son barbecue en pierres de lave plates avec des aliments grillés accompagnés de fruits frais sur un jus d’oranges ou de papayes offrant une sensation de goût unique.

La pêche du jour est toujours locale grâce aux pêcheurs du village et le pain fraîchement cuit chaque matin sortit de la boulangerie locale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici