Accueil > CHARME > LODGES RED MANGROVE
Retour

LODGES RED MANGROVE

Archipel des Galápagos - Santa Cruz

LODGES RED MANGROVE vous permet de vivre une réelle expérience au sein de l’archipel des Galápagos.
Les LODGES RED MANGROVE permettent de découvrir différentes îles des Galápagos, sans opter pour une croisière, mais en vous déplaçant d’île en île :

•le Lodge Red Mangrove Adventura sur Santa Cruz ,dispose d’une architecture unique qui se confond avec la forêt de mangrove et mer, son emplacement vous permet d’observer l’écosystème de la mangrove dans l’action ainsi que la plus belle vue de la baie de Puerto Ayora.

•Le Lodge Red Mangrove Isabela se trouve sur ile d’Isabela, Il donne sur la plage sable blanc de Puerto Villamil. A marée basse on peut observer les iguanes marins, les fous à pattes bleues.

•Le Lodge Red Mangrove Floreana, est la seule installation hôtelière de l’ile Floreana (ile a 120 habitants), il a été construit sur une plage de lave noire, dans le respect de l’environnement, cet éco lodge, est une succession de 10 petites cabanes en contact direct avec la nature et face à la mer, une expérience unique.

Chambre au lodge Red Mangrove Chambre matrimoniale au Lodge Red Mangrove Lodge Red Mangrove Lodge Red Mangrove Salle à manger au Red Mangrove Terrasse Lodge Red Mangrove Terrasse Lodge Red Mangrove Plage Lodge Red Mangrove Chambre lits superposés Lodge Red Mangrove Chambre double Lodge Red Mangrove Lodge Red Mangrove Patio Red Mangrove Chambre double Red Mangrove Chambre double Red Mangrove

En savoir plus

le Lodge Red Mangrove Adventura sur Santa Cruz :

L’hôtel dispose de 14 chambres , il peut accueillir 38 personnes dans 3 chambres doubles, 2 chambres triples, 2 chambres à coucher, 2 pièces pour 5 personnes et 1 chambre pour 8 personnes. La plupart des chambres ont vue sur la mer et toutes disposent d’une salle de bains privée et un ventilateur. Dans la soirée, détendez-vous dans le bain à remous en regardant la Bahia et de servir une collation avant le dîner, réfléchir à votre journée d’aventure dans Galapagos.

Le Red Mangrove propose des forfaits de 5 ou 6 jours avec des hébergements sur 3 iles Santa Cruz, Floreana et Isabela.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici