Accueil > CHARME > FINCH BAY
Retour

FINCH BAY

Archipel des Galápagos - Santa Cruz

Sur la Pointe Estrada , se niche un hôtel propice au repos.
FINCH BAY est situé sur l’île Santa Cruz sur la Punta Estrada, sur la baie de Puerto Ayora. L’hôtel est situé dans un emplacement calme, accessible seulement en vélo et à pied - il n’y a aucune voiture dans le voisinage et les routes ne sont pas pavées.

L’hôtel est construit avec des matériaux qui respectent l’environnement et favorisent l’utilisation de la lumière naturelle. L’hôtel a un accès direct sur la plage, une grande piscine et un Jacuzzi en extérieur.

Le charme de l’hôtel Finch Bay vient du fait que les célèbres pinsons de Darwin abondent dans les alentours. Il est juste à un pas de sa plage privée entourée de mangroves. Ici vous pouvez profiter de moments de calme, du milieu naturel.

Piscine Finch Bay Chambre twin au Finch Bay Piscine Finch Bay Finch Bay Chambre double Finch Bay Chambre Finch Bay Iguane Finch Bay Iguane terrestre Finch Bay Fous à pattes bleues Finch Bay

En savoir plus

l’hôtel possède 6 Suites Ocean View et 21 chambres Premium (avec lits jumeaux ou king-size), chacune avec salle de bains privée, la climatisation et l’approvisionnement en eau illimité, car l’hôtel possède sa propre usine de dessalement.

Cet hôtel écologique axée dispose également de programmes de recyclage traitement des ordures innovantes. Toute l’infrastructure ainsi que les activités sont totalement orientée vers un concept de véritable écotourisme dans un environnement naturel préservé.

Menus internationaux et Galápagos d’inspiration sains délicieux sont préparés chaque jour par notre chef, en utilisant les ingrédients les plus frais.

L’hôtel propose différents forfaits combinant des excursions vers les sites et les temps de détente Galapagos. Il offre également d’excellents programmes de plongée sous-marine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici